Cantine

Rappel : Aucune inscription ne pourra être prise le jour même.
En cas de force majeure, veuillez vous adresser à Mme la directrice qui prendra ou non la décision d’accueillir votre enfant à la cantine, avec le « menu d’urgence ». Ce menu est fourni par vos soins; il comprend un sandwich et un dessert. Ce menu est facturé car l’élève est encadré par les surveillants de cantine.

En cas d’absence de l’élève, si le menu a été commandé, il n’y a aucun remboursement possible car il est facturé. N’oubliez pas de prévenir l’enseignant de votre enfant en cas d’absence prolongée afin de supprimer les repas de cantine prévus.

Pour les familles habitant Tourcoing : pensez à remplir un dossier d’aide cantine, même si votre enfant mange occasionnellement.
Pour les irréguliers et les occasionnels, il faudra prévenir l’enseignant de votre enfant impérativement 48h avant la date de repas. (exigence du traiteur). ex : le jeudi pour le lundi suivant, le lundi pour le jeudi…

Attention : Tout retard de paiement entraînera l’exclusion de votre enfant de la cantine (dès le mois suivant) jusqu’au règlement de la dette.

Le dossier d’aide municipale pour la cantine est à retirer au Secrétariat de l’école.

 

Formulaire de cantine disponible ici.
Réservation occasionnelle pour la cantine ici.